Madona
Tout à fait,on peut penser ainsi .Mais,il faut savoir si compte tenu des conditions de préparations, le staff technique n a pas avant tout,privilégié une structure de équipe avec les joueurs qui il connaissait déjà .
C est toi qui as assisté au match et as dit qu en 1ere mi-temps,on a bien joué.
Tout à fait,on peut penser ainsi .Mais,il faut savoir si compte tenu des conditions de préparations, le staff technique n a pas avant tout,privilégié une structure de équipe avec les joueurs qui il connaissait déjà .
C est toi qui as assisté au match et as dit qu en 1ere mi-temps,on a bien joué.

