PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 14 août 2005 à 11h53
LES GARS,
pour ceux ki seraient interressés,les charters sont en train d'être faits o pays,j'ai vu une pub ki proposaient deux packs,à savoir 1 de 350000F comprenant un billet allez-retour(naturellement) ,deux nuitées (comprenne ki pourra),la restauration,le transport jusko stade et lebillet d'entrée d'une tribune "moyenne".
l'otre option dite VIP est à 650000F et comprend un aller retour en first class,2 nuitées dans un hotel 5 étoiles (hotel ivoire si ça se trouve),1 place vip dans la tribune d'honneur accompagné d'1 déjeuner -champagne à la mi-temps et pour ceux ki seront interessés,une "masseuse" pour rendre leur séjour abidjanais reposant, en somme tout un programme ....suivez mon regard.

Pour ceux ki aimeraient croiser le terrible PETIT ALPHA, c'est evidemment au sein du groupe "vip" kil fodra le chercher.....


en passant,c'est en CFA ke je compte .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist