JOHN BARRICK
J'ai jamais pense ainsi. Je dis juste que le coach Maboang a ete NUL. Et tout le monde l'a constate hier. C'est toi qui veut justifier la defaite en pointant du doigt la preparation. Je te demande, qui est responsable de cette preparation?
J'ai jamais pense ainsi. Je dis juste que le coach Maboang a ete NUL. Et tout le monde l'a constate hier. C'est toi qui veut justifier la defaite en pointant du doigt la preparation. Je te demande, qui est responsable de cette preparation?

