PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 14 août 2005 à 11h35
pambe man,
kan le barça joue mon frere,essaie de garder la tete froide. Paece ke kan tu dis que éto'o marke apres une action d'anthologie,tu exaageres tres largement. Des buts comme celui là,j'en vois des tonnes par mois; tiens par exemple, le but de RONNALDINHO contre GUIMGAMP le 22 février 2003 après avoir passé en revue KOUASSI, BAH, LEROUX ,SIKIMIC et le gardien RONAN LE CROM.
ca par exemple,c'est une action -et un but - d'anthologie.


LE CHINOIS,
je ne sais pas comment tu vois les choses,mais est-ce un probleme si ce sont les noirs ki remplissent les ékipes d'athlé de france et des USA? tu fais mine d'oublier kils sont tous simplement français eux aussi.
Et en passant,j'ai vraiment apprecié la victoire de LADJI DOUCOURE sur les 110. Le gars c'est arraché et ça,c'était vraiment beau à voir,et en plus le gars reste humble,la tete sur les épaules le petit. un modèle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist