@John Barrick et Just de passage
Suis d'accord avec John sur le coaching de Maboang. J'ai été surpris de voir 3, 4 remplacements français , et zéro chez nous alors même que les lionceaux montraient des signes de fatigue.
Franchement je ne sais pas ce qui s"est passé dans les vestiaires à la pause. après le jeu sérieux et organisé de la 1ère mi-temps s'est complètement délité en 2ème. Faudrait revoir vraiment la défense.
Bonne journée à tous.
mi
Suis d'accord avec John sur le coaching de Maboang. J'ai été surpris de voir 3, 4 remplacements français , et zéro chez nous alors même que les lionceaux montraient des signes de fatigue.
Franchement je ne sais pas ce qui s"est passé dans les vestiaires à la pause. après le jeu sérieux et organisé de la 1ère mi-temps s'est complètement délité en 2ème. Faudrait revoir vraiment la défense.
Bonne journée à tous.
mi

