JOHN BARRICK (France)
Un simple amical? Comme c'est le cas, on doit se laisser humilier, n'est-ce pas. Tu n'as meme pas vu le match. Maboang n'a rien propose pour contrer, je crois, Ripoul, n'eut ete l'enthousiame des joueurs, on aurait pris de buts que ca. Le gardien meme etait plus que NUL, mais, il a joue tout le match.
Si on avait gagne ce... simple match amical, suis certain que tu nous aurais vante ici le bon programme de tombi.
Hugo Broos a demande de faire jouer un maximum de joueurs, en face, le coach le faisait, Maboang lui est la, plante de debut jusqu'a a la fin, sans rien faire, tu trouves que je vociferes?
Un simple amical? Comme c'est le cas, on doit se laisser humilier, n'est-ce pas. Tu n'as meme pas vu le match. Maboang n'a rien propose pour contrer, je crois, Ripoul, n'eut ete l'enthousiame des joueurs, on aurait pris de buts que ca. Le gardien meme etait plus que NUL, mais, il a joue tout le match.
Si on avait gagne ce... simple match amical, suis certain que tu nous aurais vante ici le bon programme de tombi.
Hugo Broos a demande de faire jouer un maximum de joueurs, en face, le coach le faisait, Maboang lui est la, plante de debut jusqu'a a la fin, sans rien faire, tu trouves que je vociferes?

