PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon de Nord du NGria a écrit le 14 août 2005 à 11h14
@ tous

un bonjour du nigeria,

a M O je suis déjà au nord du Ngria en poste commandé, avec une troupe qui se dirige en CIv via le benin, le burkina; ils rejoindront les autres

Les Psychologues , les psychiatres se praparent a recevoir les joueurs ivoiriens apres le 4 septembre une cellule de crise est entrain de se mettre en place a t`on appris de source : c'est encore mieux pour exu que de se trouver ds un camp militaire pour formation patriotique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist