Que peut-on dire d'autre à un malade qui s'ignore?
Voilà un type qui a passé le temps a raconté ici qu'il était médecin, pharmacien, biologiste professeur et j'en passe.
Voilà un type qui nous a raconté qu'il a joué au basket avec OBAMA, avant de raconter qu'il a des enfants avec la nièce de ce dernier.
Voilà un type qui vient de nous raconter qu'il a arrêté sa carrière professionnel à 40 ans pour vivre avec les"dividents"comme il a dit lui-même.
Mais, voilà qu'à la fin, pour justifier ses souffrances, ce qu'il trouve à dire, c'est que c'est parce qu'il m'aurait suivi dans ce qu'il appelle la médiocrité.
Ai-je' obligé cet individu que je ne connais pas, de se raconter ses propres histoires? Lui a-t-on demandé ses diplômes ici?
Rien de tout ça.Pourtant, c'est encore moi qui ressort dans ses élucubrations.
Au-delà des mensonges qu'il ne sait même pas contrôler, le fait même qu'il parle de moi, signifie qu'il est obsédé par ma petite personne, d"où la récurrence des posts qu'il m'adresse chaque jour sans raison apparente.
C'est donc un aveu.Ce type mérite des soins et surtout l'attention de tous.On ne peut pas laisser un compatriote mourir à petit feu.
Voilà un type qui a passé le temps a raconté ici qu'il était médecin, pharmacien, biologiste professeur et j'en passe.
Voilà un type qui nous a raconté qu'il a joué au basket avec OBAMA, avant de raconter qu'il a des enfants avec la nièce de ce dernier.
Voilà un type qui vient de nous raconter qu'il a arrêté sa carrière professionnel à 40 ans pour vivre avec les"dividents"comme il a dit lui-même.
Mais, voilà qu'à la fin, pour justifier ses souffrances, ce qu'il trouve à dire, c'est que c'est parce qu'il m'aurait suivi dans ce qu'il appelle la médiocrité.
Ai-je' obligé cet individu que je ne connais pas, de se raconter ses propres histoires? Lui a-t-on demandé ses diplômes ici?
Rien de tout ça.Pourtant, c'est encore moi qui ressort dans ses élucubrations.
Au-delà des mensonges qu'il ne sait même pas contrôler, le fait même qu'il parle de moi, signifie qu'il est obsédé par ma petite personne, d"où la récurrence des posts qu'il m'adresse chaque jour sans raison apparente.
C'est donc un aveu.Ce type mérite des soins et surtout l'attention de tous.On ne peut pas laisser un compatriote mourir à petit feu.

