@Juste de Passage
"mais la Colombie que j'ai vu hier developpe un jeu plus allechant, mieux structure que le notre, avec des joueurs plus techiques que les notres. Tactiquement, ils sont mieux que nous."
On fait comment alors, on fuit le match contre eux ?
Ils ont certe une cohesion meilleurs que la notre, mais il ne faudrait pas oublier que nous savons etouffer le jeu...
J'ai confiance en mes gars...
"mais la Colombie que j'ai vu hier developpe un jeu plus allechant, mieux structure que le notre, avec des joueurs plus techiques que les notres. Tactiquement, ils sont mieux que nous."
On fait comment alors, on fuit le match contre eux ?
Ils ont certe une cohesion meilleurs que la notre, mais il ne faudrait pas oublier que nous savons etouffer le jeu...
J'ai confiance en mes gars...

