Le Ypgam (Bayangam , Cameroun)
La Colombie que tu as vu jouer hier, avait en face l'Espagne.
Au football, l'adversaire, avec le jeu qu'il developpe, peut casser le tien, au point que d'aucuns, penseront que tu ne joue rien. C'etait le cas de la Colombie hier face a l'Espagne. Aucune equipe n'est imbattable, certes, mais la Colombie que j'ai vu hier developpe un jeu plus allechant, mieux structure que le notre, avec des joueurs plus techiques que les notres. Tactiquement, ils sont mieux que nous. Si nous elevons pas notre jeu, nous ne nous en sortirons pas facilement.
La Colombie que tu as vu jouer hier, avait en face l'Espagne.
Au football, l'adversaire, avec le jeu qu'il developpe, peut casser le tien, au point que d'aucuns, penseront que tu ne joue rien. C'etait le cas de la Colombie hier face a l'Espagne. Aucune equipe n'est imbattable, certes, mais la Colombie que j'ai vu hier developpe un jeu plus allechant, mieux structure que le notre, avec des joueurs plus techiques que les notres. Tactiquement, ils sont mieux que nous. Si nous elevons pas notre jeu, nous ne nous en sortirons pas facilement.

