Juste de passage (Somalie) le 08/06/2017 Ã 13:38
Tu te fâches pourquoi ? chacun vend sa marchandise comme il peut. Si c'est leur manière d'informer les gens (en donnant aucune information), de quoi je me mêles ? Dans tous les cas, c'est pas à nous d'apprendre à camfoot à faire son travail.
Tu te fâches pourquoi ? chacun vend sa marchandise comme il peut. Si c'est leur manière d'informer les gens (en donnant aucune information), de quoi je me mêles ? Dans tous les cas, c'est pas à nous d'apprendre à camfoot à faire son travail.

