@Rondo
En tous cas je me régale surtout avec les Warriors.Je suis sur que Tyron Lue se demande comment bâtir une défense contre cette équipe.
L'élu à beau essayer, tout seul il n'y arrive pas. Ces coéquipiers excepté Irving e sont pas au niveau de mon avis
En tous cas je me régale surtout avec les Warriors.Je suis sur que Tyron Lue se demande comment bâtir une défense contre cette équipe.
L'élu à beau essayer, tout seul il n'y arrive pas. Ces coéquipiers excepté Irving e sont pas au niveau de mon avis

