PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 8 juin 2017 à 4h51
@ TOUS

Les tolieurs qui ont vecu dans la ville de Douala dans les annees 80 ont probablement du connaitre les Collegiens du Nord; c'etaient des jeunes collegiens et lyceens qui aimaient arpenter l'asphalte au quartier Akwa et principalement vers la zone de l'Eglise Centenaire... Les gars marchaient en dansant, en roulant les mecaniques et une epaule bien plus haute que l'autre... @JOHN BARRICK et @ CONSEILLER en faisaient partie... Kiakiakiakia...Mdrrrrrr.....Lollololololol.

@ MVOG-MBI

Black Mamba manque vraiment a la Nba... La generation des JORDAN etait plus talentueuse tout de meme... Celle de Black mamba n'etait pas mal aussi... Mais celle des Steph CURRY, Isaiah THOMAS, Kevin DURANT, Russell WESTBROOK, John WALL, , Kawhi LEONARD, c'est pas terrible!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist