@ LE YOGAM
Gaillard, tu n'es pas simple... Pardon, faut laisser @CONSEILLER, on est sur le toli...
Mes equipes ont ete laminees et comme je ne suis pas un fan de LEBRON, je souhaite une victoire eclatante des banlieusards de SanFrancisco....lol..lol
Gaillard, tu n'es pas simple... Pardon, faut laisser @CONSEILLER, on est sur le toli...
Mes equipes ont ete laminees et comme je ne suis pas un fan de LEBRON, je souhaite une victoire eclatante des banlieusards de SanFrancisco....lol..lol

