JOHN BARRICK
Parce que ces problemes sont recurrents dans notre administration qu'on ne doit pas le chercher? Il s'agit de la fecafoot, qui est une institution, qui n'a rien a voir avec l'administration, donc, s'il etait un bon dirigeant, il y aurait pas ca la-bas. N'est-ce pas il donne meme deja des marches a son petit frere, sans qualifications. tu ne vois toujours pas des problemes.
Parce que ces problemes sont recurrents dans notre administration qu'on ne doit pas le chercher? Il s'agit de la fecafoot, qui est une institution, qui n'a rien a voir avec l'administration, donc, s'il etait un bon dirigeant, il y aurait pas ca la-bas. N'est-ce pas il donne meme deja des marches a son petit frere, sans qualifications. tu ne vois toujours pas des problemes.

