@Conseiller
Tu dis quoi même ?C'est toi seul qui a affirmé ici avoir été dans les meilleures universités des states, c'est toi encore qui réfléchis analyse mais n'arrive pas à rendre.correctement le fruit de tes pseudo réflexions.Le toto c'est alors qui?
@Ndogkoti
Quand je.vois ce que tu es devenu avec ton Bac en macabo,quand je lis Conseiller et Juste de passage,des bacheliers ,je me dis même que je l'ai échappé belle.
Pour ta gouverne,j'emploie des bacheliers,des ingénieurs des topographes avec mon niveau de l'école sous l'arbre.
Je ne suis plus.au niveau de la.DIPLOMITE,la maladie des camerounais.
Tu dis quoi même ?C'est toi seul qui a affirmé ici avoir été dans les meilleures universités des states, c'est toi encore qui réfléchis analyse mais n'arrive pas à rendre.correctement le fruit de tes pseudo réflexions.Le toto c'est alors qui?
@Ndogkoti
Quand je.vois ce que tu es devenu avec ton Bac en macabo,quand je lis Conseiller et Juste de passage,des bacheliers ,je me dis même que je l'ai échappé belle.
Pour ta gouverne,j'emploie des bacheliers,des ingénieurs des topographes avec mon niveau de l'école sous l'arbre.
Je ne suis plus.au niveau de la.DIPLOMITE,la maladie des camerounais.

