CONSEILLEO
Non seulement j ai fait les études de 3 ème cycle,mais,j ai des diplomes et des forganisons additives qui me permettent de bomber le torses par rapport à toi,si c'est est de ça qu il est question.
Tu es non seulement un illettré, mais, tu es en plus un perroquet qui répète tout ce qu il entend.
Si tu avais fait la moindre étude en médecine, c est le libellé de l ordonance de tes patients qui en souffrirait,tellement tu es limité.
Aloes, si tu avais le moindre doute sur mon parcours scolaire,je t invite à t adresser à ton mbombog Mbock Bassong,qui est un camarade de classe et un ami, avec qui je suis entré en 6eme au collège Alfred saker, fait le parcours secondaire etc.
Son père Jean-Daniel était un bon éducateur et j ai bcp de respect pour lui.
Je suis désolé pour toi,je n ai rien à cacher et il n y a pas un tôlieur qui a souhaité me rencontrer que j ai évité.Donc,ce que je suis,et fais et verifiable.
Ce n est pas ton cas.Tu as besoin de te cacher derrière l anonymat du toli pour cacher ta misère intellectuelle et ton manque de discernement.Alors,je te conseille vivement de ne pas glisser sur ce terrain.On n est pas ici pour dire ce qu on est.
Non seulement j ai fait les études de 3 ème cycle,mais,j ai des diplomes et des forganisons additives qui me permettent de bomber le torses par rapport à toi,si c'est est de ça qu il est question.
Tu es non seulement un illettré, mais, tu es en plus un perroquet qui répète tout ce qu il entend.
Si tu avais fait la moindre étude en médecine, c est le libellé de l ordonance de tes patients qui en souffrirait,tellement tu es limité.
Aloes, si tu avais le moindre doute sur mon parcours scolaire,je t invite à t adresser à ton mbombog Mbock Bassong,qui est un camarade de classe et un ami, avec qui je suis entré en 6eme au collège Alfred saker, fait le parcours secondaire etc.
Son père Jean-Daniel était un bon éducateur et j ai bcp de respect pour lui.
Je suis désolé pour toi,je n ai rien à cacher et il n y a pas un tôlieur qui a souhaité me rencontrer que j ai évité.Donc,ce que je suis,et fais et verifiable.
Ce n est pas ton cas.Tu as besoin de te cacher derrière l anonymat du toli pour cacher ta misère intellectuelle et ton manque de discernement.Alors,je te conseille vivement de ne pas glisser sur ce terrain.On n est pas ici pour dire ce qu on est.

