@Jason
Intrinsèquement, Messi est au dessus du lot, s'il faut lui trouver des égaux balle au pied, il faut regarder du côté de Ronaldhino.
Ces gars sont de vrais artistes!
Eto'o a d'autres qualités certes, en occurrence un sens du but qu'il a su affiné avec le temps, mais techniquement il ne peut pas rivaliser.Ceci ne change en rien qu'il soit un immense footballeur. Je peux même affirmer que techniquement parlant Eto'o ne valait pas un docteur Abega.
Je suis fan de SEF, et on peut supporter quelqu'un tout en étant objectif.
@Conseiller
Tu as un vrai problème , je te mets au défi ici de trouver à quel moment j'aurais déclaré avoir offert à manger à @JB, que ca te déplaise ou non, j'ai le plus grand respect pour la personne de @JB, et ce respect est partagé.
Le problème avec toi, c'est que tu t'étais trop vite avancé dans tes mensonges, en t'inventant de multiples vies et professions.
Voilà que le temps ayant fait son oeuvre, tu te retrouve à dire une chose et son contraire; ainsi donc tu serais passé de prof d'université, à Pharmacien, tout en étant médecin pour finalement finir rentier de dividendes de tes placements.
C'est donc parce que tu es rentier que tu ne travailles plus, c'est donc parce que tu es rentier que toi l'enseignant n'essaies pas de transmettre toutes ces connaissances même gratuitement à tes jeunes compatriotes, ni même essayer de faire profiter de ton carnet d'adresse si bien garni?
Je t'avais dit que le mensonge avait de courtes jambes, et comme aimait à le dire LB, l'autre nom de Dieu c'est vraiment le temps.
Continue à t'enfoncer, de toutes les façons c'est peut être une surprise pour certains , mais pas pour moi. En attendant, moi j'airais profiter du bon Ndolè que l'épouse de @John barrick sait si bien faire, et on rigolera de ta bêtise .
Intrinsèquement, Messi est au dessus du lot, s'il faut lui trouver des égaux balle au pied, il faut regarder du côté de Ronaldhino.
Ces gars sont de vrais artistes!
Eto'o a d'autres qualités certes, en occurrence un sens du but qu'il a su affiné avec le temps, mais techniquement il ne peut pas rivaliser.Ceci ne change en rien qu'il soit un immense footballeur. Je peux même affirmer que techniquement parlant Eto'o ne valait pas un docteur Abega.
Je suis fan de SEF, et on peut supporter quelqu'un tout en étant objectif.
@Conseiller
Tu as un vrai problème , je te mets au défi ici de trouver à quel moment j'aurais déclaré avoir offert à manger à @JB, que ca te déplaise ou non, j'ai le plus grand respect pour la personne de @JB, et ce respect est partagé.
Le problème avec toi, c'est que tu t'étais trop vite avancé dans tes mensonges, en t'inventant de multiples vies et professions.
Voilà que le temps ayant fait son oeuvre, tu te retrouve à dire une chose et son contraire; ainsi donc tu serais passé de prof d'université, à Pharmacien, tout en étant médecin pour finalement finir rentier de dividendes de tes placements.
C'est donc parce que tu es rentier que tu ne travailles plus, c'est donc parce que tu es rentier que toi l'enseignant n'essaies pas de transmettre toutes ces connaissances même gratuitement à tes jeunes compatriotes, ni même essayer de faire profiter de ton carnet d'adresse si bien garni?
Je t'avais dit que le mensonge avait de courtes jambes, et comme aimait à le dire LB, l'autre nom de Dieu c'est vraiment le temps.
Continue à t'enfoncer, de toutes les façons c'est peut être une surprise pour certains , mais pas pour moi. En attendant, moi j'airais profiter du bon Ndolè que l'épouse de @John barrick sait si bien faire, et on rigolera de ta bêtise .

