Conseiller
Tu te répétes bêtement parce que tu as du mal à construire un raisonnement.
Tu ne proposes donc rien.
Tu n es meme pas conscient que Ndogkoti est un moqueur froid et bêtement, tu te dis que il prend ce que tu dis au sérieux.
Ta pédagogie donc c est quoi?
C'est de nous dire que tu vis de tes "dividents"après nous avoir dit ici que tu es médecin, pharmacien et professeur entre autres?
Un médecin et un pharmacien sont au service de la population afin d améliorer leur santé.Un professeur met au service des élèves ses connaissances.
Or,toi,avec tous ces titres, tu as su trouver une autre forme de rémunération qu on appelle "divident"sans jamais mettre tes diverses compétences au service du Cameroun.
Autrement dit,toi qui critiques les Mbappè de ne pas aimer leur pays soi-disant, tu es donc aller au Cameroun attendre tes " dividents" comme tu les appelles,sans mettre tes conaissances au service des Camerounais?
C est pourtant toi qui te permets de dire ici que je sillone l Afrique pour le compte d une société de blancs ;alors que toi,tu n aides meme pas tes compatriotes.
Je vais t apprendre quelque chose.Il y a 8 mois,pour le compte de la société qui m emploie,nous avons recruté au Ghana et en Tanzanie;et ceci exclusivement ,les Africains. Parmi ces recrutés,il y avait 2 camerounais
Tu vois,on n est pas du même moule.
Tu te répétes bêtement parce que tu as du mal à construire un raisonnement.
Tu ne proposes donc rien.
Tu n es meme pas conscient que Ndogkoti est un moqueur froid et bêtement, tu te dis que il prend ce que tu dis au sérieux.
Ta pédagogie donc c est quoi?
C'est de nous dire que tu vis de tes "dividents"après nous avoir dit ici que tu es médecin, pharmacien et professeur entre autres?
Un médecin et un pharmacien sont au service de la population afin d améliorer leur santé.Un professeur met au service des élèves ses connaissances.
Or,toi,avec tous ces titres, tu as su trouver une autre forme de rémunération qu on appelle "divident"sans jamais mettre tes diverses compétences au service du Cameroun.
Autrement dit,toi qui critiques les Mbappè de ne pas aimer leur pays soi-disant, tu es donc aller au Cameroun attendre tes " dividents" comme tu les appelles,sans mettre tes conaissances au service des Camerounais?
C est pourtant toi qui te permets de dire ici que je sillone l Afrique pour le compte d une société de blancs ;alors que toi,tu n aides meme pas tes compatriotes.
Je vais t apprendre quelque chose.Il y a 8 mois,pour le compte de la société qui m emploie,nous avons recruté au Ghana et en Tanzanie;et ceci exclusivement ,les Africains. Parmi ces recrutés,il y avait 2 camerounais
Tu vois,on n est pas du même moule.

