Eva a écrit le 6 juin 2017 à 12h04 @ Johnbarrick, c'est comment? tu fais quoi à Lourdes si ce n'est pas pour la prière et le recueillement? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...