@jason
j'ai ri toute la nuit derniere en regardant la video dont tu as poste le lien ici.au lieu de me faire du mal pour mon pays j'assitais plutot a une comedie.nous avons dit,repete plusieurs fois que BEN MODO etait un feyman,les soutiens de tombi nous sommes tombes dessus a bras raccourcis.ils sont ou aujourdhui avec leur stade de 6 mois?looooooool.
fanchement ce pays n'est pas gouverne sinon il yaurait 10 fois plus de prisons pour acceuillir du beau monde.
comme le fey n'a pas marche entre complices de la ''frappe'' ben modo porte aujourdhui plainte a tombi,pas dans un tribunal civil mais au SED.LOOOOOOOOL
j'ai ri toute la nuit derniere en regardant la video dont tu as poste le lien ici.au lieu de me faire du mal pour mon pays j'assitais plutot a une comedie.nous avons dit,repete plusieurs fois que BEN MODO etait un feyman,les soutiens de tombi nous sommes tombes dessus a bras raccourcis.ils sont ou aujourdhui avec leur stade de 6 mois?looooooool.
fanchement ce pays n'est pas gouverne sinon il yaurait 10 fois plus de prisons pour acceuillir du beau monde.
comme le fey n'a pas marche entre complices de la ''frappe'' ben modo porte aujourdhui plainte a tombi,pas dans un tribunal civil mais au SED.LOOOOOOOOL

