@MALKO
Frerot quando Je te Lis et analyse un de mes messagges ou anciens posts apres la VICTOIRE de la derniere CAN, J ai le pressentiment que tu veux me dire quelque chose. Tu as surrement une pensee precise derriere la tete .
Sors donc ce que tu as dans le ventre. Sois surtout claire et precis en nous soumettant Ta pensee Car Je ne voudrais Pas qu il y ait Des malententus sur ce questo tu voulais dire.
J aurai le plaisir de te repondre ce soir apres le boulot car ce n est pas pratique aver le Phone en cè moment
Frerot quando Je te Lis et analyse un de mes messagges ou anciens posts apres la VICTOIRE de la derniere CAN, J ai le pressentiment que tu veux me dire quelque chose. Tu as surrement une pensee precise derriere la tete .
Sors donc ce que tu as dans le ventre. Sois surtout claire et precis en nous soumettant Ta pensee Car Je ne voudrais Pas qu il y ait Des malententus sur ce questo tu voulais dire.
J aurai le plaisir de te repondre ce soir apres le boulot car ce n est pas pratique aver le Phone en cè moment

