Jason
Là personne qui a participé pendant 11 ans à la déchéance de la Frcafoot en tant que bras droit d'Iya et en cumulant pendant longtemps ce postensiblement et celui de chargé de la communication, s appelle Abdourhaman.
Il ne faut jamais l oublier.
C est tres bien de s acharner sur Tombi qui n est rentré qu après dans ce système.Mais,on a pas le droit d oublier que sur les 13 ans d Iya, Aboudouraman à sévi pendant 11 ans.
Ceux qui se trompent de cible ou n en visent qu une pour leur raison, c est leur problème. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Là personne qui a participé pendant 11 ans à la déchéance de la Frcafoot en tant que bras droit d'Iya et en cumulant pendant longtemps ce postensiblement et celui de chargé de la communication, s appelle Abdourhaman.
Il ne faut jamais l oublier.
C est tres bien de s acharner sur Tombi qui n est rentré qu après dans ce système.Mais,on a pas le droit d oublier que sur les 13 ans d Iya, Aboudouraman à sévi pendant 11 ans.
Ceux qui se trompent de cible ou n en visent qu une pour leur raison, c est leur problème. Il ne faut pas avoir la mémoire courte.

