@JOHN BARRICK
Tu fais la meme remarque que moi au sujet de EMANA j'ai vu ses son match de la 1er journée et un condense de la 2e j'ai vite compris que le EMANA de cette année va faire mal c'est pourquoi j'ai pris, le risque de le mettre sur mon classement.
@11 hommes pour l'enfer
je n'avais pas encore lu ton post a HRISTO sinon je me serais abstenu de lui repondre car je partage entierement tout ce que tu as ecris
Tu fais la meme remarque que moi au sujet de EMANA j'ai vu ses son match de la 1er journée et un condense de la 2e j'ai vite compris que le EMANA de cette année va faire mal c'est pourquoi j'ai pris, le risque de le mettre sur mon classement.
@11 hommes pour l'enfer
je n'avais pas encore lu ton post a HRISTO sinon je me serais abstenu de lui repondre car je partage entierement tout ce que tu as ecris

