@juste de passage
eto'o peut dire ce qu'il veut ca m'interesse pas particulierement.j'ai vu les joueurs dont je parle jouer.meme pas une fois dans ma vie eto'o m'a fait me lever de mon siege pour apprecier un geste spectaculaire qu'il aurait fait.par contre milla plusieurs fois,weah plusieurs fois,ronaldhino plusieurs fois avec ce but memorable vs chelsea,meme les supporters de chelsea s'etaient leve pour saluer son genie.le football d'eto'o est tres ordinaire,ca ne m'emballe pas du tout.je l'ai vu la derniere fois contre la lybie a yaounde en 2013 rien d'un joueur d'exception.alors que milla balle pied une section des tribunes se levait deja pour voir la magie.desole ce gars ne m'a jamais accroche.
eto'o peut dire ce qu'il veut ca m'interesse pas particulierement.j'ai vu les joueurs dont je parle jouer.meme pas une fois dans ma vie eto'o m'a fait me lever de mon siege pour apprecier un geste spectaculaire qu'il aurait fait.par contre milla plusieurs fois,weah plusieurs fois,ronaldhino plusieurs fois avec ce but memorable vs chelsea,meme les supporters de chelsea s'etaient leve pour saluer son genie.le football d'eto'o est tres ordinaire,ca ne m'emballe pas du tout.je l'ai vu la derniere fois contre la lybie a yaounde en 2013 rien d'un joueur d'exception.alors que milla balle pied une section des tribunes se levait deja pour voir la magie.desole ce gars ne m'a jamais accroche.

