Est ce que le problème est de savoir si ETOÔ eSt un grand joueur?
Il l est.Mais,il se trouve qu il y a des monstres sacrés devant lui et il n y a pas photo.
Le petitre débat selon lequel Messi n a rien gagné avec son pays est marrant et risible.Si on doit dire que Etoo est meilleur que Cruyff parce que ce
dernier n a pas eu de titre majeur avec son pays,par exemple,vous comprenez que nous sommes là dans la comédie de Michel KANKAN.
Est ce que vous croyez que Etoo avait même le moindre espoir d approcher les records individuels de Messi en teûmes de buts,de passes décisives,sans compter les trophées individuels?
Lorsqu on manque d argurgents, on se repose sur les titres collectifs Côme si c est grâce au seultra Etoo qu on a obtenu ses titres.
Ou encore,on nous sort que Messi doit aller jouer en Turquie pour montrer qu il t'était le meilleur joueur du monde comme si ce sont les 2 buts marqués par ETOÔ en ligue des champions 2010 qui ont fait gagner l inter de Milan. Du coup,Milito,lui qui a marqué pluson de butsvd et qui a même marqué les 2 de laine,compte pour du beurre.
Messi c est 4 saisons consécutives meilleurs buteurs et meilleurs passeurs de la ligue des champions que Barcelone soit victorieux à la fin ou pas c est ça la performance individuelle dans un collectif. Si quelqu'un dit mieux,qu il lève le doigt au lieu de rester dans chauvinisme ridicule et de voir la haine partout surtout quand les faits sont eloquents et incontestable.
Il l est.Mais,il se trouve qu il y a des monstres sacrés devant lui et il n y a pas photo.
Le petitre débat selon lequel Messi n a rien gagné avec son pays est marrant et risible.Si on doit dire que Etoo est meilleur que Cruyff parce que ce
dernier n a pas eu de titre majeur avec son pays,par exemple,vous comprenez que nous sommes là dans la comédie de Michel KANKAN.
Est ce que vous croyez que Etoo avait même le moindre espoir d approcher les records individuels de Messi en teûmes de buts,de passes décisives,sans compter les trophées individuels?
Lorsqu on manque d argurgents, on se repose sur les titres collectifs Côme si c est grâce au seultra Etoo qu on a obtenu ses titres.
Ou encore,on nous sort que Messi doit aller jouer en Turquie pour montrer qu il t'était le meilleur joueur du monde comme si ce sont les 2 buts marqués par ETOÔ en ligue des champions 2010 qui ont fait gagner l inter de Milan. Du coup,Milito,lui qui a marqué pluson de butsvd et qui a même marqué les 2 de laine,compte pour du beurre.
Messi c est 4 saisons consécutives meilleurs buteurs et meilleurs passeurs de la ligue des champions que Barcelone soit victorieux à la fin ou pas c est ça la performance individuelle dans un collectif. Si quelqu'un dit mieux,qu il lève le doigt au lieu de rester dans chauvinisme ridicule et de voir la haine partout surtout quand les faits sont eloquents et incontestable.

