Londonien
Je viens encore de revoir l'itw de SEF a BeinSport (Le club du dimanche) avant le classico Real Vs Barcelone. Il a aussi dit ce jour que Ronnie( Ronaldinho) etait le meilleur joueur du monde, et meme le meilleur de tous les temps. Qu'en penses-tu?
M.Y
Meme si on remonte 100 ans en arriere, on ne trouvera aucun joueur africain, qui a fait ce que Eto'o a fait, ou qui soit meilleur (dans un sens) qu'Eto'o. Aucun!!!. Milla, Weah, Abedi Pele, Abega, K.Bwalya, etc..., certes, etaient de bons et grands joueurs, tres talentueux, mais, Eto'o est au dessus de tous.
Je viens encore de revoir l'itw de SEF a BeinSport (Le club du dimanche) avant le classico Real Vs Barcelone. Il a aussi dit ce jour que Ronnie( Ronaldinho) etait le meilleur joueur du monde, et meme le meilleur de tous les temps. Qu'en penses-tu?
M.Y
Meme si on remonte 100 ans en arriere, on ne trouvera aucun joueur africain, qui a fait ce que Eto'o a fait, ou qui soit meilleur (dans un sens) qu'Eto'o. Aucun!!!. Milla, Weah, Abedi Pele, Abega, K.Bwalya, etc..., certes, etaient de bons et grands joueurs, tres talentueux, mais, Eto'o est au dessus de tous.

