tous
le cameroun a un titre sur le plan mondial avec eto o,ce que milla n a pas realise...il faut donc voir...en ce qui concerne leo messi ,c est un grand joueur fait uniquement pour le fc barcelone,ses realisations au niveau de l equipe nat.on les compte du bout des doigts, d ailleurs quel rendement ce dernier pourrait il fournir s il evoluait dans un autre club?je vous rappelle qu en argentine il est comparable a la peste et au cholera.
le cameroun a un titre sur le plan mondial avec eto o,ce que milla n a pas realise...il faut donc voir...en ce qui concerne leo messi ,c est un grand joueur fait uniquement pour le fc barcelone,ses realisations au niveau de l equipe nat.on les compte du bout des doigts, d ailleurs quel rendement ce dernier pourrait il fournir s il evoluait dans un autre club?je vous rappelle qu en argentine il est comparable a la peste et au cholera.

