@ M.Y
Non, non et non!!! Pourquoi tu veux deprecier le Ballon d'Or de Georges WEAH??? Juste parceque selon toi, ETO'O aurait du avoir le sien??? Il te faut sortir les buts, stats et palmares de SEF pour egaler Mister George??? Non..Venant de toi, c'est surprenant... Mais, bon!!! Y'a pas match entre SEF et WEAH... Sortons de notre chauvinisme parfois...
Non, non et non!!! Pourquoi tu veux deprecier le Ballon d'Or de Georges WEAH??? Juste parceque selon toi, ETO'O aurait du avoir le sien??? Il te faut sortir les buts, stats et palmares de SEF pour egaler Mister George??? Non..Venant de toi, c'est surprenant... Mais, bon!!! Y'a pas match entre SEF et WEAH... Sortons de notre chauvinisme parfois...

