Mvog Mbi (Canada)
Laisse ce que tu racontes la. On demandait a eto'o de juger entre Messi(son ami) et Ronaldo, que voulais-tu qu'il dise? Le meme eto'o a dit la meme chose concernant Iniesta, es-tu au courant? Haineux comme ca!!!
JOHN BARRICK
Eto'o est meilleur que Messi. Je le redis et le dirai toujours.
Laisse ce que tu racontes la. On demandait a eto'o de juger entre Messi(son ami) et Ronaldo, que voulais-tu qu'il dise? Le meme eto'o a dit la meme chose concernant Iniesta, es-tu au courant? Haineux comme ca!!!
JOHN BARRICK
Eto'o est meilleur que Messi. Je le redis et le dirai toujours.

