@Eva
Le temps accompagné de 2 verres de whisky oui.
@Tous
Je ne comprends pas certains adorateurs de l'oreillard .Il a lui même affirmé dernièrement que Messi est le meilleur joueur du monde,mais certains persistent dans des comparaisons farfelues.Connaissant la
longue bouche du roi de Ngambe,il va sans dire que s'il s'était senti un tout petit peu supérieur, il n'aurait pas manqué de le crier haut et fort.
Ce n'est donc pas la peine de traiter les gens de haineux quand ceux ci ne font que parler d'une évidence.
Personnellement, je penselutte que C.Ronaldo est meilleur que Messi.
Mais comme on dit en côté d'ivoire :quand deux éléphants se battent,même les giraffes se mettent à l'abri.
Le temps accompagné de 2 verres de whisky oui.
@Tous
Je ne comprends pas certains adorateurs de l'oreillard .Il a lui même affirmé dernièrement que Messi est le meilleur joueur du monde,mais certains persistent dans des comparaisons farfelues.Connaissant la
longue bouche du roi de Ngambe,il va sans dire que s'il s'était senti un tout petit peu supérieur, il n'aurait pas manqué de le crier haut et fort.
Ce n'est donc pas la peine de traiter les gens de haineux quand ceux ci ne font que parler d'une évidence.
Personnellement, je penselutte que C.Ronaldo est meilleur que Messi.
Mais comme on dit en côté d'ivoire :quand deux éléphants se battent,même les giraffes se mettent à l'abri.

