@M.Y (France) le 05/06/2017 Ã 13:05
C'est plutôt @conseillé qui a écrit ça non @londonien
@Tous
La seule chose qui peut faire débat là dessus est que jusqu'à la fin des années 90, il était très dur pour les joueurs africains de jouer (et pouvoir montrer tout son talent) dans un grand club car les entraîneurs ne leur faisaient pas confiance et ils n'étaient pas du tout coté dans ce milieu (comme dans beaucoup d'ailleurs).
C'est plutôt @conseillé qui a écrit ça non @londonien
@Tous
La seule chose qui peut faire débat là dessus est que jusqu'à la fin des années 90, il était très dur pour les joueurs africains de jouer (et pouvoir montrer tout son talent) dans un grand club car les entraîneurs ne leur faisaient pas confiance et ils n'étaient pas du tout coté dans ce milieu (comme dans beaucoup d'ailleurs).

