Jason
Tu n'as plus rien a demontrer. Tu as ete plus que clair, limpide et objectif. Tu as demontrer avec preuves a l'appui, nous avons tous lu. @Londonien, avec sa culture footballistique en dessous de la moyenne, a confirme tes ecrits en te donnant plutot RAISON, en croyant faire le contraire, pourtant. S'il faille te noter, ca serait 50/20. Laisse donc ces aigris anti SEF pondre des idioties comme toujours sur le meilleur joueur africain de tous les temps, en la personne de Samuel Eto'o Fils.
Comme je l'ai toujours dit et continuerai a le dire, c'est pas parce que c'est un compatriote; Eto'o est meilleur que Messi. Et CR7 pour moi, est aussi meilleur que Messi.
Tu l'as rappele plus bas, ces aigris disaient, c'est le Barca et Messi qui font la force de SEF. SEF a quitte le Barca, partout ou il est alle, il a GAGNE. En sortant des clubs des tenebres dans lesquelles ils etaient plonges depuis belle lurette.
Tu n'as plus rien a demontrer. Tu as ete plus que clair, limpide et objectif. Tu as demontrer avec preuves a l'appui, nous avons tous lu. @Londonien, avec sa culture footballistique en dessous de la moyenne, a confirme tes ecrits en te donnant plutot RAISON, en croyant faire le contraire, pourtant. S'il faille te noter, ca serait 50/20. Laisse donc ces aigris anti SEF pondre des idioties comme toujours sur le meilleur joueur africain de tous les temps, en la personne de Samuel Eto'o Fils.
Comme je l'ai toujours dit et continuerai a le dire, c'est pas parce que c'est un compatriote; Eto'o est meilleur que Messi. Et CR7 pour moi, est aussi meilleur que Messi.
Tu l'as rappele plus bas, ces aigris disaient, c'est le Barca et Messi qui font la force de SEF. SEF a quitte le Barca, partout ou il est alle, il a GAGNE. En sortant des clubs des tenebres dans lesquelles ils etaient plonges depuis belle lurette.

