Jason (Milano , Italie) le 05/06/2017 Ã 07:21
Tu prétends écrire français, mais, apparemment, tu ne le comprends pas.
Ce n'est pas ETOO qui fait gagner les LIONS en 2000 comme en 2002,encore moins au JO, où il n'a marqué qu'en finale.
Donc, tu ne peux pas partir d'un titre collectif, pour éviter de parler des performances individuelles quand il s'agit de comparer les joueurs.Donc, fermez-là .
Tu ne vas pas dire que ETOO est supérieur à CRUIYF, parce que ce dernier n'a pas gagner l' EURO et la CM avec la HOLLANDE;
Quelle mauvaise foi.
M%ESSia donc été en finale de la CM, pas ETOO qui ne sait même pas ce que signifie la 2eme tour.MESSi s'est promené aux JO, pas ETOO.
Messi a battu tous les records.
Alors, si tu veux aller sur ce terrain là , tiens-toi bien.
Oui, quel idiot.Le supposé grand joueur, dont tu parles, MESSI s'est retrouvé a la finale de la COPA comme leader de son équipe.
Et pour ta gouverne, cette compétition est plus relevé que la CAN, et si MESSI était un africain, et notamment camerounais, les CAMEROUN aurait gagné la CAN 10 fois déjà et il serait de loin très loin meilleur joueur, voire ballon d'or à vie d'AFRIQUE.
Pour ta gouverne, ce ne sont les équipes européennes et sud américaines qui ont gagné la CM pour le moment.Donc, mets-toi en tête que ces compétitions sont plus relevées que la CAN.
Alors, ETOO grand joueur, oui, mais, MESSI, dans les étoiles.
Tu prétends écrire français, mais, apparemment, tu ne le comprends pas.
Ce n'est pas ETOO qui fait gagner les LIONS en 2000 comme en 2002,encore moins au JO, où il n'a marqué qu'en finale.
Donc, tu ne peux pas partir d'un titre collectif, pour éviter de parler des performances individuelles quand il s'agit de comparer les joueurs.Donc, fermez-là .
Tu ne vas pas dire que ETOO est supérieur à CRUIYF, parce que ce dernier n'a pas gagner l' EURO et la CM avec la HOLLANDE;
Quelle mauvaise foi.
M%ESSia donc été en finale de la CM, pas ETOO qui ne sait même pas ce que signifie la 2eme tour.MESSi s'est promené aux JO, pas ETOO.
Messi a battu tous les records.
Alors, si tu veux aller sur ce terrain là , tiens-toi bien.
Oui, quel idiot.Le supposé grand joueur, dont tu parles, MESSI s'est retrouvé a la finale de la COPA comme leader de son équipe.
Et pour ta gouverne, cette compétition est plus relevé que la CAN, et si MESSI était un africain, et notamment camerounais, les CAMEROUN aurait gagné la CAN 10 fois déjà et il serait de loin très loin meilleur joueur, voire ballon d'or à vie d'AFRIQUE.
Pour ta gouverne, ce ne sont les équipes européennes et sud américaines qui ont gagné la CM pour le moment.Donc, mets-toi en tête que ces compétitions sont plus relevées que la CAN.
Alors, ETOO grand joueur, oui, mais, MESSI, dans les étoiles.

