En sélection, quand tu nous dis que MESSI n'a rien gagné, tu oublie de nous dire que cette sélection, composée des joueurs comme MBOMA FOE LAUREN etc, avait déjà un fond et que ETOO ne l'a pas portée, même si en 2000 il a été performant.
La preuve, depuis qu'il s'est retrouvé leader incontesté de cette équipe, les résultats n'ont pas suivi.
Donc, les arguments que tu utilises contre MESSI en mettant son environnement du BARCA, tu évites d'utiliser les mêmes en ce qui concerne ETOO quand tu parles de son environnement en sélection lorsque les lions gagnent les CAN 2000 et 2002.
Et puis , ne passe pas ton temps à raconter que je suis ant-ETOO;c'est une perte de temps.Tu ne peux pas tout le temps nier les évidences qui traduites par les chiffres.
Alors, si tu n'en es pas convaincu, sors tout simplement le palmarès et les performances chiffrées des joueurs,et tu verras qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.
La preuve, depuis qu'il s'est retrouvé leader incontesté de cette équipe, les résultats n'ont pas suivi.
Donc, les arguments que tu utilises contre MESSI en mettant son environnement du BARCA, tu évites d'utiliser les mêmes en ce qui concerne ETOO quand tu parles de son environnement en sélection lorsque les lions gagnent les CAN 2000 et 2002.
Et puis , ne passe pas ton temps à raconter que je suis ant-ETOO;c'est une perte de temps.Tu ne peux pas tout le temps nier les évidences qui traduites par les chiffres.
Alors, si tu n'en es pas convaincu, sors tout simplement le palmarès et les performances chiffrées des joueurs,et tu verras qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.

