Jason (Milan , Italie) le 04/06/2017 Ã 21:24
Je te cite
"MA REPONSE:
Apparemment certains Africains ont la boule de cristale pour savoir, des années à l’avance, qui prendra sa retraite dans un grand club.
Les médias occidentaux nous ont fait vraiment beaucoup plus de mal que je l’immaginais. Avoir un Africain plus defenseur des causes de joueurs Sud-Americain que les nationalistes Argentins eux meme. Seul un camerounais peut reussir cette prouesse !!!"
Je crois que ton état d'esprit est largement exprimé dans ta déclarations si dessus.Il s'agit donc clairement d'un chauvinisme ridicule.
J'ai l'impression que tu parle d'autres choses que du football.
Je ne suis pas entrain d'autre chose que du football.
Messi n'a pas besoin d'être défendu, puisque ses performances sportives sont largement les témoins de sa valeur que tu veux bêtement contester pour tes raisons propres, en voulant imposer autres autres un point de vue qu'il n'est pas défendables.
Ne parle donc pas d'africain ou de sud-américain, mais, du football.
Si tu estimes que , après tous les records non exhaustifs par ailleurs, que j'ai mis plus concernant MESSI, ETOO s'en rapproche, n'hésite pas de nous faire part, au lieu de sombrer dans des considérations autres que sportives.
Enfin, j'ai l'impression que c'est dans ta tête que la colonisation à laisser les traces, puisqu'en réalité,tu ne t'es pas encore rendu compte que le fait de défendre sa propre cause, ne signifie pas dénigrer les autres, ou de ne pas reconnaître sa valeur.
Tu veux faire croire à tout le monde que parce que ETOO est allé jouer à l'inter de MILAN et y a gagné la C1, il a donc plus de mérite que MESSI.Tu devrais même avoir honte de dire de telles bêtises, puisque tout d'abord, pendant cette C1 2009-2010, ETOO ne marque que buts au moment où MESSI, malgré l'élimination du BARCA, terminait meilleur buteur de cette compétition.
C'est dire que l'influence que tu prête à ETOO cette saison, n'est pas aussi réelle que tu veux le laisser croire.
En plus, quand tu passes ton temps à rappeler que MESSI qui a joué une finale de CM n'a rien fait en sélection, et que ses performances en club, il ne peut pas les faire ailleurs.
Je te rappelle que ETOO a été au BARCA, mais, n'a jamasi terminé meilleur buteur de la ligue des championnats, même s'il a été déterminant dans 2 finales.Tu vois que ta comparaisons est ridicules.
En sélection, qu
Je te cite
"MA REPONSE:
Apparemment certains Africains ont la boule de cristale pour savoir, des années à l’avance, qui prendra sa retraite dans un grand club.
Les médias occidentaux nous ont fait vraiment beaucoup plus de mal que je l’immaginais. Avoir un Africain plus defenseur des causes de joueurs Sud-Americain que les nationalistes Argentins eux meme. Seul un camerounais peut reussir cette prouesse !!!"
Je crois que ton état d'esprit est largement exprimé dans ta déclarations si dessus.Il s'agit donc clairement d'un chauvinisme ridicule.
J'ai l'impression que tu parle d'autres choses que du football.
Je ne suis pas entrain d'autre chose que du football.
Messi n'a pas besoin d'être défendu, puisque ses performances sportives sont largement les témoins de sa valeur que tu veux bêtement contester pour tes raisons propres, en voulant imposer autres autres un point de vue qu'il n'est pas défendables.
Ne parle donc pas d'africain ou de sud-américain, mais, du football.
Si tu estimes que , après tous les records non exhaustifs par ailleurs, que j'ai mis plus concernant MESSI, ETOO s'en rapproche, n'hésite pas de nous faire part, au lieu de sombrer dans des considérations autres que sportives.
Enfin, j'ai l'impression que c'est dans ta tête que la colonisation à laisser les traces, puisqu'en réalité,tu ne t'es pas encore rendu compte que le fait de défendre sa propre cause, ne signifie pas dénigrer les autres, ou de ne pas reconnaître sa valeur.
Tu veux faire croire à tout le monde que parce que ETOO est allé jouer à l'inter de MILAN et y a gagné la C1, il a donc plus de mérite que MESSI.Tu devrais même avoir honte de dire de telles bêtises, puisque tout d'abord, pendant cette C1 2009-2010, ETOO ne marque que buts au moment où MESSI, malgré l'élimination du BARCA, terminait meilleur buteur de cette compétition.
C'est dire que l'influence que tu prête à ETOO cette saison, n'est pas aussi réelle que tu veux le laisser croire.
En plus, quand tu passes ton temps à rappeler que MESSI qui a joué une finale de CM n'a rien fait en sélection, et que ses performances en club, il ne peut pas les faire ailleurs.
Je te rappelle que ETOO a été au BARCA, mais, n'a jamasi terminé meilleur buteur de la ligue des championnats, même s'il a été déterminant dans 2 finales.Tu vois que ta comparaisons est ridicules.
En sélection, qu

