PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 4 juin 2017 à 23h02
@Londonien (Grande Bretagne) le 04/06/2017 à 22:30

Tu as une pauvre culture et donc connaissance en football et bien qu'on te le fait remarquer tu continues à t'enfoncer.

Ton propre frère Camerounais te repugne à tel point que tu peux affirmer avec dedain je te cite "tu imagines messi jouer a anta...machin en fin de carriere?nonsense."

NON Son excellence SABITOUT alias le DEVIN, en effet je n'imagine pas "Messi finir à Anta ...machin " .... tout comme je n'imaginais pas le très grand Ronaldhino alias magicien du ballon rond et faiseur d'attaquant finir sa carrière à Querétaro Fútbol Club au fin fond du Mexique.

NON Son excellence SABITOUT alias le DEVIN, en effet je n'imagine pas "Messi finir à Anta ...machin " .... tout comme je n'imaginais pas le très grand RAUL González Blanco ( ex capitain et emblème du Real Madrid) finir sa carrière succesivement à Al Sadd au QATAR et New York Cosmos au ETATS UNIS

MON CHER DEVIN qui ne sait pas que MARADONA a eu sa pls grande reconnaissance europeenne en jouant a NAPLES en Italie ( bien sur après avoir quitté le Barca qu'aucun joueur ne devrait pas quitter pas ).

La carrière de Samuel ETOO vous fait mal, je le sais. Vous auriez voulu que cela se passe mal pour vous demontrez à vous meme qu'un Africain ne peut pas reussir.

@JB, pour justifier sa position pro MESSI et Anti Eto'o, a écrit qu on ne peux pas faire mieux qu'au Barca car c'est le top. J'ai demontré que beaucoup de joueurs ont fait mieux hors du Barca ce qui veut dire que le Barca n'est pas la fin de la vie d'un joueur.
Toi tu sors en disant qu'à defaut du Barca on ne peut qu'aller au Real Madrid. Felicitations car dire qu'il y aussi le Real Madrid après avoir lu mes exemples c'est deja un pas en plus par rapport à @JB qui affirmait categoriquement Barca ou neant.
Une fois de plus, vue votre petite culture footballistique, j'informes donc que RONALDO ( Inter de Milan) , MARADONA (Naples), ETOO ( Inter de Milan) ont quitté le barca et ont gagné, à l'éChelle europeenne, sans etre pourtant allé au Real Madrid.
Ce qui veut dire qu'il y a pas seulement Barca et Real Marid pour demontrer qu'on est très grand footballeur.
Vous finirez par comprendre car la vérité est incontournable
Samuel ETOO vous fait mal. Souffrez en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist