@
Tu as une pauvre culture et donc connaissance en football et bien qu'on te le fais remarquer tu continues à t'enfoncer.
Ton propre frère frère Camerounais te repugne à tel point que tu peux affirmer avec dedain je te cite "tu imagines messi jouer a anta...machin en fin de carriere?nonsense."
NON Son excellence SABITOUT alias le DEVIN, en effet je n'imagine pas "Messi finir à Anta ...machin " .... tout comme je n'imaginais pas le très grand Ronaldhino alias magicien du ballon rond et faiseur d'attaquant finir sa carrière à Querétaro Fútbol Club au fin fond du Mexique.
NON Son excellence SABITOUT alias le DEVIN, en effet je n'imagine pas "Messi finir à Anta ...machin " .... tout comme je n'imaginais pas le très grand RAUL González Blanco ( ex capitain et emblème du Real Madrid) finir sa carrière succesivement à Al Sadd au QATAR et New York Cosmos au ETATS UNIS
MON CHER DEVIN qui ne sait pas que MARADONA a eu sa pls grande reconnaissance europeenne en jouant a NAPLES en Italie ( bien sur après avoir quitté le Barca qu'aucun joueur ne devrait pas quitter pas ).
La carrièere de Samuel ETOO vous fait mal, je le sais. Vous auriez voulu que cela se passe mal pour vous demontrez à vous meme qu'un Africain ne peut pas reussir.
Souffrez en paix.
Tu as une pauvre culture et donc connaissance en football et bien qu'on te le fais remarquer tu continues à t'enfoncer.
Ton propre frère frère Camerounais te repugne à tel point que tu peux affirmer avec dedain je te cite "tu imagines messi jouer a anta...machin en fin de carriere?nonsense."
NON Son excellence SABITOUT alias le DEVIN, en effet je n'imagine pas "Messi finir à Anta ...machin " .... tout comme je n'imaginais pas le très grand Ronaldhino alias magicien du ballon rond et faiseur d'attaquant finir sa carrière à Querétaro Fútbol Club au fin fond du Mexique.
NON Son excellence SABITOUT alias le DEVIN, en effet je n'imagine pas "Messi finir à Anta ...machin " .... tout comme je n'imaginais pas le très grand RAUL González Blanco ( ex capitain et emblème du Real Madrid) finir sa carrière succesivement à Al Sadd au QATAR et New York Cosmos au ETATS UNIS
MON CHER DEVIN qui ne sait pas que MARADONA a eu sa pls grande reconnaissance europeenne en jouant a NAPLES en Italie ( bien sur après avoir quitté le Barca qu'aucun joueur ne devrait pas quitter pas ).
La carrièere de Samuel ETOO vous fait mal, je le sais. Vous auriez voulu que cela se passe mal pour vous demontrez à vous meme qu'un Africain ne peut pas reussir.
Souffrez en paix.

