@new
j'ai vu maradona jouer surement plus que toi.il etait le meilleur de sa generation comme messi est le meilleur de sa generation.personne dans le football actuel ne joue mieux au foot que messi.je ne lui trouve meme pas un sucesseur.c'est la mauvaise foi qui vous guide tout simplement.eto'o a ete chasse du barca sinon il y serait encore.on ne quitte pas le barca parceque on veut prouver ailleurs.soit on te chasse ou tu pars parceque tu n'es plus aligne.period.
michael jordan a fait le meilleur de sa carriere de basketteur a chicago bulls.il est considere comme le meilleur basketteur de tous les temps.fallait il qu'il quitte chicago bulls pour vous prouver qu'il pouvait aussi gagner ailleurs?celui qui est considere comme son heritier kobe bryant a passe toute sa carriere a LA lakers alors serait il moins bon que shaq qui a gagne avec d'autres clubs?quand vous n'avez rien a dire allez dormir.nous avons vu dernierement un face a face au bernabeu entre messi et ronaldo on a tout de suite constate qu'il yavait un messi roi et ronaldo un prince du foot.cessez de regarder le foot avec tant d'aigreur attention a la mort subite derriere vos ecrans.
j'ai vu maradona jouer surement plus que toi.il etait le meilleur de sa generation comme messi est le meilleur de sa generation.personne dans le football actuel ne joue mieux au foot que messi.je ne lui trouve meme pas un sucesseur.c'est la mauvaise foi qui vous guide tout simplement.eto'o a ete chasse du barca sinon il y serait encore.on ne quitte pas le barca parceque on veut prouver ailleurs.soit on te chasse ou tu pars parceque tu n'es plus aligne.period.
michael jordan a fait le meilleur de sa carriere de basketteur a chicago bulls.il est considere comme le meilleur basketteur de tous les temps.fallait il qu'il quitte chicago bulls pour vous prouver qu'il pouvait aussi gagner ailleurs?celui qui est considere comme son heritier kobe bryant a passe toute sa carriere a LA lakers alors serait il moins bon que shaq qui a gagne avec d'autres clubs?quand vous n'avez rien a dire allez dormir.nous avons vu dernierement un face a face au bernabeu entre messi et ronaldo on a tout de suite constate qu'il yavait un messi roi et ronaldo un prince du foot.cessez de regarder le foot avec tant d'aigreur attention a la mort subite derriere vos ecrans.

