A Lamususu (Paris) et rakyj.cam (paris-metz).
Le seau d'eau est lourd à porter ? Allez les frères, avançons !
Il est indubitable que ce que nous ferons sera toujours moins bien que la perfection, que certains nous lapiderons d'avoir osé essayer ! Et alors ? faut-il donner dans la médiocrité, du seul fait qu'il y a 16 millions parmi lesquels 2 ou 110 sont prêts à bouger et les autres les attendent au coin du bois pour leur tordre le cou ? Je ne crois pas ! Si nous attendions tous d'être en équipe nationale pour gagner la Coupe nous n'y parviendrons jamais. Seuls 23 ont toujours été sélectionnés et portent nos espoirs et rêves les plus fous !
Si une démonstration reste à faire que seule une poignée de personnes, formant la HOPE TEAM chargée de rédiger, discuter, amander, déposer les statuts et animer l'association est à monter, c'est bien celle ci dessus !
Au diable le pessimisme, le je-m'en-fou-je-geulerai-toujours, le j'attends-qu'ils-se-plantent-et-je-rirai, le après-tout-je-suis-contre-toute-avncée, voire le professionnalisme de l'opposition systématique !
Avançons !
Je suis des personnes déterminés à essayer quelque chose, pour nous-mêmes, pour nos parents et frères, pour le Cameroun !
Mon e-mail est eboss@freesurf.fr. Si deux ou plusieurs personnes, habitant à Paris sont disponibles pour que nous nous rencontrions et commencions à réaliser une ébauche de l'organisation et des statuts de l'association, je suis disposé à ce que nous rencontrions dans les délais les plus bref.
Lamususu (Paris) et rakyj.cam (paris-metz), depuis le début vous en parlez, je vous exhorte à ne pas baisser les bras. Nous avons besoin du concours de tous. Courage !
Avançons, c'est quoi-même !
Le seau d'eau est lourd à porter ? Allez les frères, avançons !
Il est indubitable que ce que nous ferons sera toujours moins bien que la perfection, que certains nous lapiderons d'avoir osé essayer ! Et alors ? faut-il donner dans la médiocrité, du seul fait qu'il y a 16 millions parmi lesquels 2 ou 110 sont prêts à bouger et les autres les attendent au coin du bois pour leur tordre le cou ? Je ne crois pas ! Si nous attendions tous d'être en équipe nationale pour gagner la Coupe nous n'y parviendrons jamais. Seuls 23 ont toujours été sélectionnés et portent nos espoirs et rêves les plus fous !
Si une démonstration reste à faire que seule une poignée de personnes, formant la HOPE TEAM chargée de rédiger, discuter, amander, déposer les statuts et animer l'association est à monter, c'est bien celle ci dessus !
Au diable le pessimisme, le je-m'en-fou-je-geulerai-toujours, le j'attends-qu'ils-se-plantent-et-je-rirai, le après-tout-je-suis-contre-toute-avncée, voire le professionnalisme de l'opposition systématique !
Avançons !
Je suis des personnes déterminés à essayer quelque chose, pour nous-mêmes, pour nos parents et frères, pour le Cameroun !
Mon e-mail est eboss@freesurf.fr. Si deux ou plusieurs personnes, habitant à Paris sont disponibles pour que nous nous rencontrions et commencions à réaliser une ébauche de l'organisation et des statuts de l'association, je suis disposé à ce que nous rencontrions dans les délais les plus bref.
Lamususu (Paris) et rakyj.cam (paris-metz), depuis le début vous en parlez, je vous exhorte à ne pas baisser les bras. Nous avons besoin du concours de tous. Courage !
Avançons, c'est quoi-même !

