@Londonnien
Finalement tu te contredis toi même. Après le Barca tu voulais alors que ce Mr fasse quoi? Puisqu'l avait donc déjà atteint les sommets. Ou bien ce n'est pas valable pour lui hahahahahahahahahahahahahah. Anyway ce gars a joué le ballon au sol tout le monde a vu notre bavardage ici ne va rien changer. Débattons seulement pour nous distraire mais les faits sont là .
Finalement tu te contredis toi même. Après le Barca tu voulais alors que ce Mr fasse quoi? Puisqu'l avait donc déjà atteint les sommets. Ou bien ce n'est pas valable pour lui hahahahahahahahahahahahahah. Anyway ce gars a joué le ballon au sol tout le monde a vu notre bavardage ici ne va rien changer. Débattons seulement pour nous distraire mais les faits sont là .

