@Londonien (Grande Bretagne) le 04/06/2017 Ã 21:51
Si donc tous les joueurs que tu as cité n'ont rien fait après leur passage au Barca alors tu confirmes implicitement donc que ceux qui après etre passé au Barca et puis l'ont quitté en continuant à tout gagner dans d'autres clubs ( MARADONA, FIGO, RONALDO, ETO'O ) sont des très très très grands.
Par ricochet celui qui a peur de quitter le Barca ne saurait etre autant grand car il fuit l'échec probable dans un environement different.
Enfin pour ta très petite culture footballistique, saches que MARADONA après avoir quitté le BArca, a gagné championnat et coupe UEFA avec NAPLES. Eehh oui, tu croyais comme @JB que la vie s'arrete au Barca ?
Bonus : Messi n'atteint pas la cheville de MAradona car il lui manque encore un petit petit trophée avec l'équipe nationale d'Argentine.
Maradona lui a gagné une coupe du monde.
Je ne sais pas si tu vois la difference entre un "peureux" joueur d'un club et un joueur qui gagne partout où il va ...
Samuel ETO'O est inattaquable footballement parlant. A la fin avoir quitter le Barca a ete plus une une benediction pour lui car beaucoup d'aigris comme toi affirmait que sans le Barca et Ronaldhino , Eto'o n etait rien et ne pouvait pas marquer des buts.
Son depart du Barca, voulu ou non, lui a perdu de remettre les points sur les i.
Que MESSI demontre aussi , je ne lui demande pas trop, meme seulement avec son equipe d'argentine, pour que nous n'ayons plus trop de doute.
Pour moi, Christaino Ronaldo est plus complet et plus fort que MESSI car il change de club ( Sporting Lisbonne, Manchester United, Real Madrid ) et continue a gagné des titres + titre avec Equipe nationale Portugal.
MESSI restera un produit marketing des medias tant qu 'il gagnera seulement au Barca. iL EST D'AILLEUR CONTESTE MEME EN ARGENTINE
Si donc tous les joueurs que tu as cité n'ont rien fait après leur passage au Barca alors tu confirmes implicitement donc que ceux qui après etre passé au Barca et puis l'ont quitté en continuant à tout gagner dans d'autres clubs ( MARADONA, FIGO, RONALDO, ETO'O ) sont des très très très grands.
Par ricochet celui qui a peur de quitter le Barca ne saurait etre autant grand car il fuit l'échec probable dans un environement different.
Enfin pour ta très petite culture footballistique, saches que MARADONA après avoir quitté le BArca, a gagné championnat et coupe UEFA avec NAPLES. Eehh oui, tu croyais comme @JB que la vie s'arrete au Barca ?
Bonus : Messi n'atteint pas la cheville de MAradona car il lui manque encore un petit petit trophée avec l'équipe nationale d'Argentine.
Maradona lui a gagné une coupe du monde.
Je ne sais pas si tu vois la difference entre un "peureux" joueur d'un club et un joueur qui gagne partout où il va ...
Samuel ETO'O est inattaquable footballement parlant. A la fin avoir quitter le Barca a ete plus une une benediction pour lui car beaucoup d'aigris comme toi affirmait que sans le Barca et Ronaldhino , Eto'o n etait rien et ne pouvait pas marquer des buts.
Son depart du Barca, voulu ou non, lui a perdu de remettre les points sur les i.
Que MESSI demontre aussi , je ne lui demande pas trop, meme seulement avec son equipe d'argentine, pour que nous n'ayons plus trop de doute.
Pour moi, Christaino Ronaldo est plus complet et plus fort que MESSI car il change de club ( Sporting Lisbonne, Manchester United, Real Madrid ) et continue a gagné des titres + titre avec Equipe nationale Portugal.
MESSI restera un produit marketing des medias tant qu 'il gagnera seulement au Barca. iL EST D'AILLEUR CONTESTE MEME EN ARGENTINE

