PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 4 juin 2017 à 21h26
“CHERS AFRICAINS OUVRONS LES YEUX ET REFLECHISSONS ET ANALYSONS PAR NOUS MEME ” ( partie 1/6)

“Quand on joue au BARCA on a atteint les sommets, et on peut ne pas aller jouer ailleurs , surtout quand on reste au sommet.”
@JOHN BARRICK (France) le 03/06/2017 à 22:46

MA REPONSE :

Entre les élucubrations d’un pseudo connaisseur du football et la réalité du football il y a toujours un fossé. Fort heureusement…

Car l’histoire du football dit que bien des joueurs, au sommets de leur art footballistique, ont bel et bien quitté le barca pour se rendre dans d’autres clubs sans que leur carrière en prenne un coup puisqu’ils ont continué à demontrer que hors du “contexte Barca” ils etaient toujours autant sinon encore plus fort.
Je donne juste quelques exemples en laissant celui du Camerounais mieux connu de tous :
1- Michael Laudrup 1993 quitte le Barca pour le Real Madrid où il engrange des trophées.
2- Luis Figo Arrivé en 1995, il y reste cinq ans et dispute près de 250 matchs, pour 45 buts. Il quitte la Catalogne en 2000 pour signer à la Maison Blanche où il gagne des trophées
3- Luis Nazario de Lima aka Ronaldo en 1997 après avoir marqué 47 fois en 49 matchs il quitte le Barca pour l’Inter de Milan puis pour le Real Madrid où il gagne des titres

w w w . ohmygoal.co/omg-fr/ces-top-players-qui-ont-quitte-le-barca.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist