Conseiller (Cameroun) le 04/06/2017 Ã 16:58
C'est toi qui fais les faux débats, puisque tu les inities.
Si Abdou ne peut pas empêcher les lions de jouer, pourquoi a-t-il besoin de le dire?Tu conviens donc avec moi que c'est un imposteur?
Quant au problème de la justice, ce n'est pas ABDOU qui fait exécuter les lois.Pourquoi pense-t-il qu'il peut imposer à la justice de travailler comme il veut,parc qu'il a besoin de satisfaire ses sentiments personnels?
La FIFA a pris une option, je ne vois pas pourquoi il veut forcer la FIFA de faire comme il veut, au point de menacer tout le monde, sachant que ce sera vain?
La question est de savoir comment ABDOU demander qu'une AG vote, et quand celle-ci décide, il s'appuie sur quelque chose qui ne change en rien le résultat du vote,pour satisfaire ses désirs?
Epèce de gros con.
C'est toi qui fais les faux débats, puisque tu les inities.
Si Abdou ne peut pas empêcher les lions de jouer, pourquoi a-t-il besoin de le dire?Tu conviens donc avec moi que c'est un imposteur?
Quant au problème de la justice, ce n'est pas ABDOU qui fait exécuter les lois.Pourquoi pense-t-il qu'il peut imposer à la justice de travailler comme il veut,parc qu'il a besoin de satisfaire ses sentiments personnels?
La FIFA a pris une option, je ne vois pas pourquoi il veut forcer la FIFA de faire comme il veut, au point de menacer tout le monde, sachant que ce sera vain?
La question est de savoir comment ABDOU demander qu'une AG vote, et quand celle-ci décide, il s'appuie sur quelque chose qui ne change en rien le résultat du vote,pour satisfaire ses désirs?
Epèce de gros con.

