@JOHN BARRICK
Samedi midi, j'étais à Mbaressoumtou, quartier 3 Nkongsamba. Evidemment, ce nom ne te dit rien étant donné que tu n'as jamais chaussé les crampons. sache seulement que c'était un vrai terrain de foot comme celui du Bois des Singes ou le stade Marion, que tu ne connais évidemment pas. Mais les bamis ont tout gâté maintenant avec leurs cochons et les quicailleries à côté. Tu ne pourrais pas demander à ton bienfaiteur Ben Modo de penser aussi au stade de Mbaressoumtou?
Samedi midi, j'étais à Mbaressoumtou, quartier 3 Nkongsamba. Evidemment, ce nom ne te dit rien étant donné que tu n'as jamais chaussé les crampons. sache seulement que c'était un vrai terrain de foot comme celui du Bois des Singes ou le stade Marion, que tu ne connais évidemment pas. Mais les bamis ont tout gâté maintenant avec leurs cochons et les quicailleries à côté. Tu ne pourrais pas demander à ton bienfaiteur Ben Modo de penser aussi au stade de Mbaressoumtou?

