PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 4 juin 2017 à 11h53
@Anel k

Tu insultes les joueurs que tu as déjà joué où? mois-moi un fainéant comme ça!

@Tolieur kengué

je ne m'amuse pas, tu as compris? Est-ce que Camfoot se plaint? n'est-ce pas ma photo est là et vaut plus que mille mots? jon mut!

@Buncol

Fini le temps de se salir les mains. Je ne fais absolument rien, sauf lorsque je suis sollicité. Et c'est moi qui choisis, et mon choix, tu le connais. Le bureau 17 C au CCIA à Abidjan est mon théâtre de réflexion pour la transformation de l'Afrique. C'est mon seul travail. Je suis à Sipandang jusqu'au 14 juin, départ pour la visite annuelle chez mon dentiste à Abidjan. C'est tout.

@Flambeau

On a raccompagné mama Ngamaleu à Bakonji samedi en passant par de nombreux villages bamis. Mama Ngamaleu c'est la soeur de la mémé de Marie, mais son village c'est Badenkop. vraiment, vous les gens-ci...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist