@Anel k
Tu insultes les joueurs que tu as déjà joué où? mois-moi un fainéant comme ça!
@Tolieur kengué
je ne m'amuse pas, tu as compris? Est-ce que Camfoot se plaint? n'est-ce pas ma photo est là et vaut plus que mille mots? jon mut!
@Buncol
Fini le temps de se salir les mains. Je ne fais absolument rien, sauf lorsque je suis sollicité. Et c'est moi qui choisis, et mon choix, tu le connais. Le bureau 17 C au CCIA à Abidjan est mon théâtre de réflexion pour la transformation de l'Afrique. C'est mon seul travail. Je suis à Sipandang jusqu'au 14 juin, départ pour la visite annuelle chez mon dentiste à Abidjan. C'est tout.
@Flambeau
On a raccompagné mama Ngamaleu à Bakonji samedi en passant par de nombreux villages bamis. Mama Ngamaleu c'est la soeur de la mémé de Marie, mais son village c'est Badenkop. vraiment, vous les gens-ci...
Tu insultes les joueurs que tu as déjà joué où? mois-moi un fainéant comme ça!
@Tolieur kengué
je ne m'amuse pas, tu as compris? Est-ce que Camfoot se plaint? n'est-ce pas ma photo est là et vaut plus que mille mots? jon mut!
@Buncol
Fini le temps de se salir les mains. Je ne fais absolument rien, sauf lorsque je suis sollicité. Et c'est moi qui choisis, et mon choix, tu le connais. Le bureau 17 C au CCIA à Abidjan est mon théâtre de réflexion pour la transformation de l'Afrique. C'est mon seul travail. Je suis à Sipandang jusqu'au 14 juin, départ pour la visite annuelle chez mon dentiste à Abidjan. C'est tout.
@Flambeau
On a raccompagné mama Ngamaleu à Bakonji samedi en passant par de nombreux villages bamis. Mama Ngamaleu c'est la soeur de la mémé de Marie, mais son village c'est Badenkop. vraiment, vous les gens-ci...

