@Londonnien
Déjà de 1 Martinez n'a pas demandé à Henry de venir ce dernier lui a été imposé par la fédération belge ce qui a été confirmé par titi lui-même lors de son interview face à Olivier daccourt ou lui-même a déclaré avoir reçu le coup de fil de la fédération et non de Martinez. Et de 2 pourquoi reprocher aux africains de partir en Turquie alors qu'on louait Beckham et autres d'avoir signer aux États Unis ou en Australie comme Raoul? Et encore Rooney n'est pas un enfant de man U mais de Everton en passant. Moi je répondais à john barrick par rapport à la fin de carrière des joueurs dans de grand club et c'est tout. Qu'à fait titi pour ne pas terminer sa carrière à Arsenal ? Était il sauvage indiscipliné ? Bref je dis juste que la peau a aussi un rôle à jouer. Et pour ce qui est de Yaya toure il s'est tellement courbé que ça ressemble à un récompense. Moi je ne veux pas rentrer dans les débats ou la subjectivité est obligatoire. Je pense seulement que Drogba Etoo qui ont été de grands joueurs n'en déplaisent à certains auraient eu des fins différentes s'ils avaient été d'une autre couleur de peau. C'est mon avis et je m'accroche dessus pour éviter de tirer de long en large.
Déjà de 1 Martinez n'a pas demandé à Henry de venir ce dernier lui a été imposé par la fédération belge ce qui a été confirmé par titi lui-même lors de son interview face à Olivier daccourt ou lui-même a déclaré avoir reçu le coup de fil de la fédération et non de Martinez. Et de 2 pourquoi reprocher aux africains de partir en Turquie alors qu'on louait Beckham et autres d'avoir signer aux États Unis ou en Australie comme Raoul? Et encore Rooney n'est pas un enfant de man U mais de Everton en passant. Moi je répondais à john barrick par rapport à la fin de carrière des joueurs dans de grand club et c'est tout. Qu'à fait titi pour ne pas terminer sa carrière à Arsenal ? Était il sauvage indiscipliné ? Bref je dis juste que la peau a aussi un rôle à jouer. Et pour ce qui est de Yaya toure il s'est tellement courbé que ça ressemble à un récompense. Moi je ne veux pas rentrer dans les débats ou la subjectivité est obligatoire. Je pense seulement que Drogba Etoo qui ont été de grands joueurs n'en déplaisent à certains auraient eu des fins différentes s'ils avaient été d'une autre couleur de peau. C'est mon avis et je m'accroche dessus pour éviter de tirer de long en large.

