@tous
je peux comprendre l'absence de bassogog,oyongo bitolo,abou vincent qui sont encore en club mais qu'est ce qui peut justifier l'absence d'un joueur d'equipe reserve qui n'est d'ailleurs pas titulaire comme ondoua?toko ekambi qui a joue la finale dimanche passe a quel soucis pour ne pas etre au rassemblement?quand je pense que milla jouait le samedi en france et prenait un vol pour jouer le dimanche avec les lions je peux comprendre que les gamins qui lui manquent du respect doivent disparaitre de cette equipe nationale.on est ou la avec des joueurs trop moyens qui se la joue les stars deja avant l'heure?
en tous cas broos doit titulariser onana au prochain match pour permettre une saine concurrence dans cette equipe.il faut cesser de faire croire a ondoua que la place lui revient d'office.tsuipsssssssssss.
je peux comprendre l'absence de bassogog,oyongo bitolo,abou vincent qui sont encore en club mais qu'est ce qui peut justifier l'absence d'un joueur d'equipe reserve qui n'est d'ailleurs pas titulaire comme ondoua?toko ekambi qui a joue la finale dimanche passe a quel soucis pour ne pas etre au rassemblement?quand je pense que milla jouait le samedi en france et prenait un vol pour jouer le dimanche avec les lions je peux comprendre que les gamins qui lui manquent du respect doivent disparaitre de cette equipe nationale.on est ou la avec des joueurs trop moyens qui se la joue les stars deja avant l'heure?
en tous cas broos doit titulariser onana au prochain match pour permettre une saine concurrence dans cette equipe.il faut cesser de faire croire a ondoua que la place lui revient d'office.tsuipsssssssssss.

