PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 juin 2017 à 8h53
@tous

je peux comprendre l'absence de bassogog,oyongo bitolo,abou vincent qui sont encore en club mais qu'est ce qui peut justifier l'absence d'un joueur d'equipe reserve qui n'est d'ailleurs pas titulaire comme ondoua?toko ekambi qui a joue la finale dimanche passe a quel soucis pour ne pas etre au rassemblement?quand je pense que milla jouait le samedi en france et prenait un vol pour jouer le dimanche avec les lions je peux comprendre que les gamins qui lui manquent du respect doivent disparaitre de cette equipe nationale.on est ou la avec des joueurs trop moyens qui se la joue les stars deja avant l'heure?
en tous cas broos doit titulariser onana au prochain match pour permettre une saine concurrence dans cette equipe.il faut cesser de faire croire a ondoua que la place lui revient d'office.tsuipsssssssssss.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist