New (Bafang)
Ton intervention sert à quoi?
Est-Ce que c 'est parce que ETOO est un très grand joueur ,que se supporter doivent mépriser Messi en essayant de faire croire que parce qu il n a joué qu au Barcà ,Etoo serait donc supérieur à lui comme lui a changé d équipe pendant sa carrière?
Tu ne trouves pas que c est un chauvinisme inutile et c est manquer d'honnêteté que de tenir tout le temps ce genre de comparaison qui sonne faux?
Et puis,où est le rapport entre la fin de carrière d ETOÔ et celle de Drogba ?
Pourquoi veut-on toujours comparerien ETOÔ à Messi alors que Etoo lui-même adéjà consacré Messi?
Ton intervention sert à quoi?
Est-Ce que c 'est parce que ETOO est un très grand joueur ,que se supporter doivent mépriser Messi en essayant de faire croire que parce qu il n a joué qu au Barcà ,Etoo serait donc supérieur à lui comme lui a changé d équipe pendant sa carrière?
Tu ne trouves pas que c est un chauvinisme inutile et c est manquer d'honnêteté que de tenir tout le temps ce genre de comparaison qui sonne faux?
Et puis,où est le rapport entre la fin de carrière d ETOÔ et celle de Drogba ?
Pourquoi veut-on toujours comparerien ETOÔ à Messi alors que Etoo lui-même adéjà consacré Messi?

