Quand on joue au BARCA on a atteint les sommets, et on peut ne pas aller jouer ailleurs , surtout quand on reste au sommet.
Quand on part de MANCHESTER pour le REAL, on est dans la même logique que rester au BARCA à vie.
Mais, quand on commence à quitter les grands championnats pour de petits, certes on est un très grands joueurs, mais, on n'est pas dans la même dimension que MESSI et RONALDO.
Autrement dit, les monstres sacrés restent dans les clubs sacrés, et n'ont pas besoin d'aller relever les défis dans de petits championnats.
Il faut arrêter de faire des comparaisons farfelus.
Quand on part de MANCHESTER pour le REAL, on est dans la même logique que rester au BARCA à vie.
Mais, quand on commence à quitter les grands championnats pour de petits, certes on est un très grands joueurs, mais, on n'est pas dans la même dimension que MESSI et RONALDO.
Autrement dit, les monstres sacrés restent dans les clubs sacrés, et n'ont pas besoin d'aller relever les défis dans de petits championnats.
Il faut arrêter de faire des comparaisons farfelus.

